Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
13 juin 2008

Tissu vintage pour Dame Tartine

Pour la remercier de m'avoir envoyer l'album perdu des Farfeluches, voici ce que j'ai cousu avec plaisir pour Dame Tartine et ses filles.

Deux robes en lin pour petites filles charmantes et amusantes et une pochette plastifiée pour maman.

Pourquoi plastifiée ?

Et si Dame Tartine lit  un ouvrage rare, au jardin, et qu'un nuage de pluie la surprend ?

Où rangera-t-elle son livre ?

Dans sa pochette plastifiée ! Voilà.

etage04

etage03

Publicité
Commentaires
R
j'aime bcp le petit motif.
A
Adorable. J'aime beaucoup!
C
c'est pas possible comme c'est beau!!!
M
bravo pour ces robes charmantes!<br /> je suis aussi une grande fan de gyo Fujikawa<br /> :)
D
wouahhh terrible !
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité