Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
16 mai 2008

Luis Camp

A la demande d'Azélie, je vous présente le livre que Phanille m'a offert (déniché en chinerie) en souvenir de MON Farfeluche jeté, perdu ? qui a bercé mes longs moments de lecture de mon enfance.

Lire, lire, lire, en pleine campagne, quand il pleut (souvent dans l'Ouest), on aime la lecture.

Voici le "Château de Grand-mère" illustré par Luis Camp, avec nos petits héros, Jules, Julie et Julien. (original ça.)

Si l'une d'entre vous se rapelle de MON Farfeluche qui avait pour titre quelque chose comme "123", qu'elle me fasse signe j'aimerai revoir sa couverture, son titre (exact), même si c'est seulement pour toucher du bout des doigts l'écran ! (je ne pourrai même pas mettre des miettes de Choco dedans !).

luis_camp

Publicité
Commentaires
L
ça me dit quelquechose 1,2,3 vite la surprise de Tartine !!<br /> très joli ton blog ;-)
P
J'ai hâte de voir la surprise de Tartine... Vite, vite...
L
ben, envoie-moi ton adresse et j'ai une petite surprise pour toi... (enfin, surprise : tu t'en doutes... mais je te scannerai ce soir la couv' pour être sûre que c'est du bon dt il s'agit...)
A
Il a l'air très chouette ce livre, je ne le connaissais pas.<br /> <br /> Si je vois un Farfeluches commençant par 1, 2, 3, je penserais à toi.
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité