Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
5 mai 2008

Préparatifs

C'est bien émue, que je vous annonce que nous fêterons les "un an" de Bébé dans 5 jours.

Il y a un an, je savais que Bébé était bien au chaud dans mon ventre, pour quelque jours encore.

Je préparais doucement le nid, notre nid,

pour une naissance extraordinaire.

bb_galet

Et aujourd'hui, découverte de la couture oblige, j'ai créé un petit jouet pour Mon Fils (en cours de réalisation evidemment).

Bientôt les photos.

Et pour les plus patientes, mon En cours, court, court, n'attend plus que les finitions et les photographies. Comme quoi...

Publicité
Commentaires
N
Vite ! j'ai hâte de voir !<br /> merci pour ton message , je te réponds ce soir...
P
Encore quelques jours à attendre... Une idée cadeau souhaité ou à l'inspiration de Pahnille ?
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité