Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
2 avril 2008

Premier vrai goûter d'anniversaire

Dimanche Fillette était invitée à son premier vrai goûter d'anniversaire : celui où maman part et revient deux heures après (retrouver fraîche et souriante les parents-organisateurs cernés-épuisés).

Le garçon qui vient de fêter ses 4 ans est un ami très cher de Fillette. Il fallait donc que je mette tout mon amour de mère dans son cadeau !

Après avoir posé quelques questions (et vérifié dans sa chambre), j'ai appris que le jeune homme était un passionné des chats (il a 5 doudous chats sur son lit !). J'ai donc décidé d'en rajouter un qu'il pourra garder longtemps, longtemps.

Fillette était fière et m'a aidé (elle s'est même proposée de dormir avec le chat).

La maman-organisatrice (pas encore cernée) était bien émue. Tandis que notre 4 ans heureux, a joué tout l'après midi avec son hélicoptère en plastique ! Fillette a joué et mangé pleins de bonbons. Elle s'est bien amusé !

Pari réussi.

chat_01

chat_02

chat_03

Oui, mais Aïe ! Ce matin, Fillette a à nouveau été invité à un goûter d'anniversaire... un autre ami très cher va fêter ses 4 ans ! Samedi prochain ! Que lui offrir ? (et en plus je n'ai même pas visité sa chambre)

Si quelqu'un à des idées, c'est maintenant qu'il faut me les souffler !

Publicité
Commentaires
M
mais quelle bonne idée tu as eu!!! c'est super beau... par contre je ne connait pas grand chose pour les cadeaux pour enfants!! je suis encore en train de reflechir ce que je vais envoyer pour l'etoile de Martin ooooo:(<br /> <br /> biz ma chérie <br /> <br /> à bientôt
P
Alors là, tu as vraiment assuré !! C'est un sac ? L'idée est très originale et je suis sûre que la réalisation soit parfaite ! BRAVO... Mille Bravos !!
F
Ce chat est superbe... peut-être qu'en trouvant un autre animal pour le deuxième ami très cher de quatre ans, ça fera son bonheur, en tout cas, l'idée est à décliner!!!
D
tu fais de superbes choses j'ai eu un gros coup de coeur pour le tuto que j'ai vu dans ta galerie photo est ce que tu as un tuto pour le réaliser ? <br /> <br /> bises
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité