Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
5 mars 2008

Donne moi ta main

Marie a une très belle idée.

Il suffit de quelques gestes pour aider.

Sur le thème de l'ENFANT, créez un objet pour un enfant ou un objet représentant des enfants.

L'association l'Etoile de Martin vendra ces objets au profits des enfants malades.

Je suis très heureuse de participer à cette belle initiative.

Pour tous les renseignements, c'est sur le blog "Donne moi ta main".

participation_donne_moi_ta_main

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> on peut fabriquer des jouets?? <br /> bon je vais voir le site , et merci à toi pour nous inviter a cette belle initiative <br /> <br /> a bientôt
E
Merci beaucoup pour votre soutien!<br /> Servanne
T
merci à toi. ce que tu fais a l'air vraiment super...
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité