Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
2 mars 2008

Paris !

Enfin, un "en cours" de terminé !

J'avais envie d'envoyer des petits cadeaux à des amis américains.

J'ai beaucoup aimé les jolies trousses à crayons des blogs C...pour l'éternité et Sur un fil. Cette trousse est en effet très agréable à réaliser : quels tissus choisir !??. Et pour plus de douceur et de tenue, je les ai molletonnées.

Merci beaucoup Albine pour ton Tuto.

trousse_paris_2

trousse_paris_3

trousse_paris_4

trousse_paris

Publicité
Commentaires
C
ta réalisation et tes photos sont vraiment superbes !! bravo !!!!
S
Très belle association de tissus et de couleurs ! Et le molleton est une bonne idée à retenir.<br /> A bientôt.
A
Mais de rien ! J'aime bien les tissus que tu as choisis !
M
superbe, je vais essayer de la faire ....<br /> <br /> bravo!!!
F
elle est jolie. Et facile à réaliser, tu dis?
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité