Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
18 novembre 2010

travaux domestiques

j'ai eu envie d'une machine à coudre

pour me dépanner et coudre rideaux et nappes.

Presque 3 ans après et un déménagement

je m'y suis enfin mise !

Voici quelques photos de la chambre

de mes petits et leur table de dessin,

avec des petits coups de feutres discrets

sur les petits fruits (vite une photo avant coloriage complet).

Rideau cousu et doublé en un temps record ! (2 heures !)

nappe01

rid02

rid01

jeuxenf

jeux_moi

Publicité
Commentaires
M
Première visite ici ... que de belles choses ! je repasserai ! ;-)<br /> PS : mais oui il vient d'où ce magnifique mobile ? trop beau ...
C
il est superbe ce mobile !!!
P
J'ai en ma possession la table de la maison sous la terre. Je l'ai retrouvée ce matin. Je l'avais mise de coté pour l'emmener à Tassin retrouver la petite lampe... ;)<br /> C'est rigolo de la voir ce matin !!
C
Joli choix de tissus et magnifique mobile !
E
Coup de coeur aussi pour le mobile !<br /> L'univers de tes petits a l'air bien chouette ...
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité