Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
7 novembre 2010

lutin en éponge

C'est l'heure du JRAM.

Je n'ai évidemment rien à me mettre,

ma fille non plus,

c'est bien connu.

Mais aujourd'hui honneur aux hommes.

Comme je ne couds pas pour mon mari

(un peu trop grand pour être mon cobaye),

j'ai réalisé pour le plus jeune de la famille,

un peignoir bleu des Intemporels pour enfants.

le fameux burnou. Rien à dire, sauf que

j'ai pris la taille 2 ans pour mon 3,5 ans.

Et vous qu'avez vous cousu en XY ?

burnou01

burnou02

Publicité
Commentaires
E
C'est très sympa!
E
Oh qu'il est chou ce petit lutin !
C
Absolut tropchou !!
L
Joli et bien pratique!
M
Elle est excellente la dernière photo!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité