Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
13 septembre 2010

Liberty au placard

Lorsque je vous dis que j'ai besoin de temps pour mûrir chaque projet.

Ce très beau liberty a été acheté il y a deux ans.

L'année dernière je voulais une robe à volants.

Au mois de juin (12 mois plus tard),

j'ai enfin coupé et assemblé mes rectangles,

pour terminer ma robe ce week-end ensoleillé.

A peine portée, il faut déjà la ranger.

Dehors les parisiennes sont toutes vêtues

de noir et de bleu marine ! Moi j'ai encore la tête dans les nuages.

Le patron est issu du Burda du mois de juin 2010.

(et oui je persiste avec Burda finalement).

liberty01

liberty02

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à by.ronnie !<br /> il est joli ce liberty et va bien à ta longue robe ! allez, peut-être un redoux ce we ??
M
Ohhh, superbe robe!
L
merveilleux tissu, le modèle me fait penser à une robe hippy que ma mère portait quand j'étais petite..
L
Superbe robe!!! Et très joli tissu!
&
J'aime l'ampleur de cette robe<br /> (psst, j'ai toujours trouvé les parisiennes sinistres mais faut pas le dire)
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité