Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
1 juillet 2010

Encore un peu de bleu

Dans la vraie vie,

Je déménage.

Un appartement avec des murs blancs et de la lumière,

J’ai dit au revoir à notre maison.

Adieu murs bleus.

J’ai vécu intensément chaque instant de ces 3 dernières années.

Nous posons une fois de plus nos valises, ailleurs, pas très loin.

Défaire les cartons et pensez à ce que l’on veut créer.

Ne pas se laisser endormir par la vie qui passe.

En attendant l’installation de mes macs

j’ai encore quelques photos couture,

des murs bleus.

Une autre jupette Philadelphia,

Cette fois-ci avec des poches.

Pour mon petit fruit rouge.

phil01

phil02

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant !
Z
cela fait bien longtemps que tu n'as pas mis à jour ton blog, j'espère que tout va bien...
M
Un petit mot pour te dire que j'ai pensé à toi aujourd'hui ! Happy birthday à ta puce!!
I
j'espère que ton déménagement c'est bien passé, et que ton nouvel appart te plait autant...<br /> jolie petite jupette fleurie pour ta puce...<br /> à bientôt
É
Cette jupe et tout le reste sera jolie aussi sur des murs blancs ! Bon déménagement !<br /> PS: je m' en vais découper une J, la tienne m' a fait envie.
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité