Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
12 février 2010

Paresseuse !

Feuilleter ce livre là, Sans_titre_1

Admirer un très joli poncho croisé sur le devant.

Se dire que cela va être bien long à tricoter.

Prendre un lainage très souple et couper un rectangle,

d’après les dimensions du modèle.

Le doubler avec un autre rectangle du même lainage.

Temps : 30 mn !

Mon poncho à moi, ne se croise pas mais est fermé

sur les côtés par deux gros boutons.

Pour réussir le croisement, il faut un peu plus de longueur

que sur le modèle. La laine doit s’étirer elle.

Voilà, si cela vous dit...

vestelaine01

vestalaine03

Publicité
Commentaires
E
Je pense que le Bobi du dernier bouquin de la Droguerie pourrait subir le meme sort...<br /> <br /> Elise<br /> PS : un concours sur mon blog pour gagner le bijou printanier de ton choix ;)
I
bonne idée!!! car en ce moment c'est galère pour les bricoles ici...<br /> bonne soirée...
D
Super chouette! Il est vraiment très réussi!<br /> <br /> Je ferais bien pareil mais je n'ai pas le livre et donc pas les dimensions (snif)
C
on dirait plus un gilet vu d'ici, non ? mais il est très réussi et au moins ce n'est pas un "projet-boulet" !
L
Cela rend très bien: bravo! Je vois que je ne suis pas la seule "tricheuse" en tricot!!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité