Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
16 novembre 2009

mon fils

Et maintenant, voici la version jour de mon velours beige.

Pour mon fils.

Petit modèle parfait, qui se tourne,

prend la pose et montre les détails de ses nouveaux vêtements.

Intemporel, pour le gilet, et Citronille pour la tunique.

Dans un tissu qui vient du marché de la Plaine !

Oui à Marseille !!

Lors d'une formation en septembre,

j'ai réussi à y faire un tour au pas de course.

Sans hélàs pouvoir rencontrer la fée et Framboise.

une prochaine fois...

gilbalt01

gilbalt02

gilbalt03

Publicité
Commentaires
L
il est super mignon cet ensemble, bravo :)
I
bonjours véro, je vois que tu as fait des merveilles pendant mon absence, j'adore tous les tissus et les modèles de tes créas...bisous à toi et à ton ptit homme toujours aussi adorable...
P
Les vêtements que tu lui as fait, j'adore, les tissus aussi. mais alors ce petit cou potelé qu'on a envie de croquer, hmmm, il n'y a pas de mots! ;-)
B
il est terrible ce velours beige<br /> et associé à ce joli carreau, bravo ;-)
F
Ce qu'il est mignon!!! Et sa tenue bien craquante aussi! Bientôt, tu reviendras à Marseille...!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité