Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
3 novembre 2009

C'est fini !

Mes petits jours de vacances se sont écoulés.

Alors ?

J'ai :

- rendu visite à mes parents dans l'Ouest

- reçu ma soeur et ma belle-soeur le reste du temps

- vu l'exposition au Louvre "Titien, Véronèse, Le Tintoret"

- emmené mes enfants au théâtre voir "le V masqué"

(avec la fée Violaine, suspense et émotions)

- balladé ma soeur dans le marais

(sans m'arrêter à l'Entrée des Fournisseurs" !!)

- joué, lu des histoires

- reçu une copine de ma fille

- calé une réunion de travail importante

(et oui, pendant les vacances..)

- emmené tout mon petit monde tous les jours au square

- accompagné Fillette au cinéma : 

"Tempête de boulettes géantes", c'est inratable.

(J'ai recherché le livre, d'où est tiré le film, pendant 20 longues années... oui, oui)

- fait un après midi crèpes beurre, sucre

(le reste du temps m. Picard m'a beaucoup aidé.)

Je n'ai pas :

- fini mes en cours tricot

- fait les finitions des nombreux en-cours-couture que j'ai avancé

(des dizaines de boutons à coudre et encore quelques pièces à assembler)

- fait des photos des en-cours-couture terminés

Et curieusement je me sens un peu fatiguée.

Et vous ? Des vacances ?

bebes

Publicité
Commentaires
T
Paris je n'y habite plus, mais l'Entrée des Fournisseurs" j'y ai passé du temps! Si tu as le temps et que tu es dans le coin, il y a une toute petite boutique pleine de merveilleuses babioles de créateurs rue des Vinaigriers<br /> http://www.boutique-createurs.com/<br /> <br /> A plus!
I
oui 2 jours de vacances à Nantes avec les Chipies, et visité biensur le D, où j'ai passé 3 heures, je dit bien 3 heures... hi hi hi<br /> je me sens aussi fatigué par le changement d'horaire et aussi le soleil qui me manque terriblement...<br /> passe une bonne semaine
F
j'aime bien ton blog!les vacances sont passées trop vite, pour tout le monde et les frimousses sont fatigués de retour à l'école, la chaleur arrive, vivement les vacances . Je reviendrai très vite voir ce que tu fais de beau!
&
Pas beaucoup de jours de vacances, juste cette fin de semaine;)
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité