Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
9 octobre 2009

ma valise

Cet été, dans un vide grenier,

je recherchais un panier en osier pour mes laines.

Lorsque j'ai vu cette jolie valise,

j'ai pensé,

au bleu Air France des années 60,

à "Lili hotesse de l'air".

J'ai su que j'avais trouvé.

Et vous, où rangez vous vos laines ?

valise02

valise01

valise04

valise03

Mes laines sont bien à l'abri et quel plaisir d'ouvrir ma valise

pour choisir...

... du baby Alpaga de chez Gwenola ?, de la soie en solde du Bon Marché ?

Debbie Bliss ? du coton de la Gare aux Boutons ? ... aaah quelle vie !

En tout cas, heureux hasard, en ce moment je tricote du point mousse

et il me semble que c'est le challenge du tricot 13 !

Publicité
Commentaires
D
j ai vu la meme sur price minister par trois <br /> <br /> si vous en voulez d autre une pour les fil <br /> <br /> l autre la laine la troisieme pour les creation a chacun son tresor<br /> <br /> cordialement
A
geniale la valise<br /> <br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
M
Tout est bleu chez toi? :)
K
Ouahhhhhhhhhhhhh! Chouette ta valise!!!<br /> Quant à mes laines, elles sont bien au chaud dans le chariot à roulettes qui accueillait les peluches de Manon lorsqu'elle était plus petite.
M
Elle est extra.. en plus c'est THE couleur de l'année!! Chez moi c'est rangé dans le vaisselier que j'ai rénovée et le trop plein se cache dans un coin libre de l'armoir à ma fille..
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité