Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
7 octobre 2009

les étoiles

Couture toute simple, qui ne m'était pas venue à l'esprit jusqu'alors.

Après un vaste détour dans mon trajet travail-domicile,

je suis passée, par hasard ;) chez I.E. J'ai vu ce tissu (et un autre).

Il m'a plu.

Je l'ai tout de suite imaginé en foulard d'automne.

Un coupon de 120 par 50, plié en 2 et voilà.

etoile03

etoile01

J'ai aussi fait un détour par l'Entrée des Fournisseurs,

mais c'est une autre histoire.

Publicité
Commentaires
M
simple, mais chic ! j'adore les tissus aux étoiles, mais si difficiles à trouver...
L
Ho, super joli ! I.E. c'est quoi ?
M
C'est simple, mais c'est une excellente idée surtout avec ce temps mi figue mi raisin...<br /> Et en plus c'est joli !
K
j'aimerais voir aussi ton craquage chez entrée des fournisseurs !!!
B
de quoi faire <br /> briller les étoiles <br /> autant dans le cou <br /> que dans les yeux<br /> ***
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité