Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
4 octobre 2009

un dimanche

Toujours pleine d'admiration

pour les créations de ma fille.

Sur nos murs, sur ce blog.

dessinfillette

Et puis aujourd'hui, elle a décidé d'organiser

la fête de l'Automne.

Des affiches, un gâteau (préparé avec son frère),

de la musique, des jeux, des ballons

(gonflés par son père)...

un programme un peu raccourci par

le manque de "motivation-du-dimanche"

des invités qui étaient aussi invités à aider.

fete_automne

Nous avons mangé, joué et dansé.

Ici, un des jeux inventés par Fillette.

"On se bande les yeux,

on prend le petit jouet placé sur la table

et on le pose sur la tête du bonhomme

scotché à l'envers !"

Moi j'adore.

Bonne fête de l'automne à toutes !

Publicité
Commentaires
K
j'avoue que moi aussi je suis en admiration devant les talents de dessinateur des enfants ! leurs dessins sont si spontanés
A
C'est une belle idée cette petite fête de l'automne.
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité