Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
20 juillet 2009

Robe caresse

En me balladant chez Froufrou,

j'ai vu ce beau tuto.

Oh oh, une robe caresse.

Aussitôt lu, ... (2 mois passe), aussitôt fait !

Pour ma Fillette, j'ai tricoté, tricoté,

me demandant si je n'allais pas continuer

mes rangs pour arriver à une taille adulte.

Mais non ! La voici en taille Fillette,

avec un coeur en fil de coton cousu sur la robe.

caresse01

caresse05

caresse04

Heu, finalement

il est probable que je recycle cette robe d'ici peu,

vu le peu d'enthousiasme de ma fille,

qui m'a pourtant répété tout du long,

"Je la veux pour moi cette robe, hein ?!"

Gasp.

Publicité
Commentaires
L
Toute mimi.
F
sans doute parce qu'elle ne tourne pas non ?? jolie aussi ta version multicolore !
B
trop belle,<br /> vraiment !
B
quelle belle<br /> déclinaison !<br /> j'adore le <br /> coeur de laine<br /> posé délicatement<br /> sur ce blanc<br /> ~~
I
très mimi ta robe caresse !!! j'ai aussi le tuto qui attend sagement... le temps que je finisse mon gilet, <br /> bonne soirée
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité