Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
24 juin 2009

batik's girl

Des batiks !

Des fleurs, de la couleur,

rien que du bonheur,

et en plus des petits enfants

vont pouvoir continuer d'aller à l'école,

grâce à ce coupon de batik !

Alors c'est sur, il ne faut pas hésiter.

Pour ma part, j'ai choisi de me faire

une jupette de plage (avec zip à la taille ! )

et un jupon de coton blanc en dessous.

Je me suis inspirée de la L du livre japonais SKIRT.

(sans patrons, mais des côtes et pleins d'idées).

J'ai choisi de faire cette jupe taille haute,

un lien cousu sur la ceinture pour varier sa forme,

et pour la ville, je prévois une robe à rajouter par-dessus.

La jupe devenant jupon.

Je vous montre bientôt.

A suivre donc.

Allez il va être l'heure de se ruer

sur les batiks des jolies soeurs !

15€ le coupon !!!

Puis après j'irais faire un tour chez les batik's girls :

Laurence, Amélie, Cécile, Carole, Anne, Véronique, Hélyne, Marie  et Karen

batik02b

batik05b

batik03b

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique !! j'ai loupé la vente de batik, trop de boulot , pas eu le temps d'immerger que tout etait deja parti, tant mieux pour l'ecole !
B
Bien jolie jupe avec ce magnifique tissu.
B
comme il est beau ce tissus et ta jupe te vas super bien et tes photos très original avec ces petites fleurs !!!
L
... Très joli Batik et une belle idée pour l'été ! ...
&
Ah c'était donc toi ça, c'est super mimi, ça me donne des idées pour l'été;)
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité