Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
23 juin 2009

Baby sittEr

La E de l'Ottona 2.

Ma voisine et amie feuilletant le livre de patrons japonais,

me dit en rigolant :

"allez une soirée baby sitting

pour vous, quand vous voulez,

en échange de ce modèle !"

Très bonne idée.

Mon amie et voisine adore le liberty,

souvenir des jolies robes qu'elle portait enfant.

Un petit tour de mon amie

à l'Entrée des Fournisseurs,

plus tard, et me voici, tremblant devant

mon premier liberty.

Allez ne pensons pas au prix, allons-y !

Surtout que cette robe je la connais déjà.

Et voilà le résultat,

mon amie est ravie et moi aussi.

Allez, il ne me reste plus qu'à choisir notre sortie !!

E2ottona201

E2ottona202

Publicité
Commentaires
C
Je veux bien faire du baby- sitting moi aussi!!!!
M
jolie blouse ... beau tissu
F
ça c'est du joli troc !
B
whaouh <br /> super <br /> deal !<br /> elle <br /> y est <br /> gagnante<br /> ;-)
M
Bon échange de procédés!<br /> J'y songerai bien aussi ;)
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité