Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
20 juin 2009

Des fleurs...

logo_copie

Un bouquet de fleurs, en ce début d'été,

c'est ce que nous propose les challengeuses

Karine, Karen et Carole.

J'ai choisi de coudre une H de l'Ottona n°64,

dans deux tissus d'ameublement de chez Moline

qui attendaient dans mon petit stock

depuis l'année dernière.

Quel plaisir, je sais poser une fermeture invisible maintenant !

Allez je vais admirer toutes les autres jolies fleurs.

h01

h05

h02

h04

h03

Un modèle à faire et à refaire en toute saison.

J'adore !

Publicité
Commentaires
B
oh la la<br /> j'l'avais loupé <br /> ce post...<br /> parfaite pour<br /> les températures<br /> estivales ;-)
S
elle est exquise !<br /> j'aimea beaucoup son style
F
bravo pour cette jolie H! Je cherche toujours dans quel sens assembler les manches...
B
magnifique ta robe à fleurs, original ce tissus !!!
F
un petit côté rétro qui te va à merveille !
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité