Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
8 juin 2009

bonbons et gâteaux

Hier c'était la fête des mamans.

Journée en rose pour mon petit coeur de mater.

Alors voici les deux petites robes qui vont avec mon humeur.

De l'incontournable Intemporel bébé,

une petite robe trapèze en 18 mois, pour notre petite voisine

et une petite robe trapèze en 5 ans, pour Fillette.

Lin (toto), doublure coton blanc (toto),

tissu imprimé à pois rose (toto),

tissu imprimé gâteaux (Reine Tissu),

boutons (un marché aux puces quelque part en France).

robesroses

robesroses02

robesroses01

Publicité
Commentaires
H
Adorable cette robette !
B
j'ai comme<br /> une grosse<br /> pression <br /> au moment<br /> de couper<br /> mon batik !<br /> les filles,<br /> je vous<br /> arrive pas<br /> à la...<br /> cheville !
S
très jolies ces robes ! on en croquerait !
B
elles sont adorables !!! et tes photos toujours aussi jolies !!!!<br /> bonne fin de journée
M
Tout beau, tout doux
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité