Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
2 février 2009

R

Nous avons décidé de les faiRe toutes,

les lettRes de l'alphabet japonais.

Voici la R.

J'ai à peine modifié les manches du patron,

pour une tunique japonisante,

toute simple en lainage et coton imprimé.

ottonaR03

ottonaR02

Ottona_R04

Allez vite voir les autRes R du cercles,

Marie, Isabelle, Poulette, Carole, Azélie,

Emmath, Hélène, Titanne, Mammig, et Krisstl

Publicité
Commentaires
C
Très belle ta RRRRRR, biz
F
J'aime beaucoup cette association de couleur... Décidément, ça donne envie de se mettre aux tuniques (et non, je ne suis pas encore convertie ;-)))
P
Elle est trop trop top!!! La mienne, euh... elle est un petit peu lente à se mettre en place, mais elle arrive bientot! ;-)
A
Belle association! Quant à moi j'ai enfin terminé le plaid...
T
magnifique! j'aime bcp ton association de tissus!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité