Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
11 décembre 2008

laines

Mes petites mailles montent montent.

Pour Petit Garçon,

j'ai vu en couverture d'un catalogue Phildar,

un très joli bonnet, qui m'a inspiré pour celui-ci.

A moi maintenant d'inventer l'écharpe qui va avec.

Et pour moi, mon maxi col en Yak est toujours à l'état de pelotes,

après un premier essai de col beaucoup trop grand.

... à suivre donc !

phildar01

yak01

Publicité
Commentaires
E
Tu peux me dire, stp, urgemment où tu as trouvé cette laine ? Une amie en cherche désespérément, merci;)
K
Il est magnifique ce yack!!! D'où vient-il? Merci!
N
toute cette laine qui envahit la blogo...il va vraiment falloir que je me lance !<br /> cet ensemble est superbe !
C
Tout joli et ce yack, un bon souvenir !
M
on ne t'arrêtes avec le tricot plus dis donc ! et le grr c'est pour quand ? ;-)
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité