Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
4 décembre 2008

Au loup !

l'hiver, il fait froid.

Le soir je tricote, emmitouflée dans des couvertures,

L'hibernage a tout ralenti, même ma petite Macousette.

Entre deux mailles, je vous présente

une peau de loup pour me réchauffer, c'est réconfortant.

Sur une base de B, du Ottona 64, voici mon gilet en peau de bête.

Le gilet de l'hiver.

Bon, c'est vrai mon loup est sans dessus dessous,

j'ai coupé dans le sens inverse !

Mais maintenant, j'ai d'autres préoccupations,

il me faut une broche pour aller avec !

(Le loup vient du marché Saint Pierre)

gilet_loup_02

gilet_loup_04

gilet_loup_03

gilet_loup_01

Publicité
Commentaires
I
peux tu mettre les explications stp!merci
A
trop mimi ce loup.<br /> J'espère que tu sors du bois de temps en temps pour le montrer en société...<br /> Biz!<br /> Amélie
M
et très sensuel, bravo!<br /> A bientôt
T
Magnifique ce loup !
P
joli joli !!! les caresses au loup se feront donc de bas en haut !
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité