Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
20 novembre 2008

merci

Merci à toutes

pour vos gentils messages d'anniversaire.

roses

carnet

J'ai été très gâtée,

mais je dois dire que ce cadeau m'a vraiment émue.

Ma Fillette de 4 ans, au centre de loisirs, a dit :

"C'est l'anniversaire de maman aujourd'hui !".

Alors rien que pour elle toute seule,

la si charmante animatrice, L, qui materne nos petits,

lui a fait faire ce joli carnet.

Fillette s'est appliquée et le soir,

il m'attendait emballé dans un beau papier sur le banc de l'école !

Merci beaucoup pour cette attention chère L.

J'avais les larmes aux yeux.

Publicité
Commentaires
T
oh c'est vraiment adorable comme attention!<br /> moi tt le monde me l'a souhaité sauf mon mari, ca fait plaisir!
M
elle est vraiment super la maîtresse!! J'imagine trop bien ton émotion...
N
oh c'est mignon !
D
Happy birthday en retard ! Et trop mignon le carnet !
L
c'est touchant...
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité