Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
18 juin 2008

Mater ne sera plus un mystère

moi_brouillee

A la demande de Mélanie, la Fée Niasse,

Je lève le voile et vous dévoile maintenant des informations clefs !

Il y a 10 ans :

1998. Si dans ma vie, il y a eu une année morose, déprimante et dépressive c'est cette année 1998. Ne cherchez pas avant ne cherchez pas après, c'est la seule.

5 choses que je vais faire aujourd'hui :

Ouh la, vaste programme. Je ne suis pas une ménagère modèle, donc entre mes listes et la réalité il y a une marge que je n'essaie même pas de corriger. Exemple : ménage, courses, préparation du repas, rangement, recherche de travail se transforment en couture, observation de mes petits, réflexions en tout genre, allaitement, sortie au square et détour par le marchand de tissus, coups de téléphone à Phanille, blogs, blagues. Vous pouvez comptez il y a bien 5 éléments.

3 plats que j'adore :

La salade verte de ma grand-mère.

Un plateau de fruits de mer devant la mer.

Des côtes de porc grillées au barbecue avec des herbes de provence.

5 endroits où j'ai vécu :

Au Pellerin (Qui connait ?)

A Nantes (enfin installée avec Amour !)

Autour du monde (ça compte pour plusieurs)

A Paris

5 choses que je ferais si j'étais riche :

Alors là quitte à être riche, autant être très riche. Donc 1. il faut une logistique pour ma future vie, on commencera par engager du personnel pour aider Mater (cuisinière, chauffeur... même si Amour n'aime pas l'idée d'avoir des inconnus chez lui). 2. Ensuite, il faudra bien que je quitte cet appartement pour un loft immense dans Paris et une magnifique maison au bord de l'océan Atlantique. Je me contenterais de l'hôtel pour les autres pays du monde. 3. Puis il faudra bien donner un sens à cette vie de luxe. Même plus peur d'entreprendre j'ai pleins d'idées il ne me manquait qu'un peu de liquidité ! Je soutiendrais donc le maternage et les naissances respectueuses en aidant les associations existantes et en finançant une ou deux ou trois maisons de la naissance. Je donnerais aussi des petits sous aux associations qui luttent pour le droit des femmes dans le monde. J'en créerai peut-être même une. 4. Et puisque je sais déléguer, j'en profiterais pour passer le reste de ma vie à voyager, à regarder mes enfants devenir adultes et 5. devenir vieille avec Amour.

Alors maintenant que vous savez tout moi, je veux bien tout savoir de Phanille, Disbonjouràladame, Emmath, Azélie, Et-fée-mère... sauf si on sait déjà tout d'elles !

Publicité
Commentaires
C
pour prendre le bac?<br /> :o)
C
Ayé, tu peux aller me lire :-)
C
Oh mais je suis taguée ?! Bien noté... Je m'y colle bientôt !
H
Vieillir avec amour en mangeant des fruits de mer... j'en suis aussi!! Bye.
M
Je vois qu'on se retrouve encore sur de nombreux points, dont la naissance et maternage...<br /> Heureuse de découvrir encore quelques bouts de toi ;-), je ne m'en lasse pas...
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité