Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
16 juin 2008

Mater est fière !

Fillette, 3 ans et demi, est dans sa période peinture à l'eau.

Pour la fête des pères, accompagné d'une jolie chanson, voici ce qu'elle a offert à son papa :

composition_114_115

Regardez ses oeuvres précédentes je leur trouve un petit je ne sais quoi de Quentin Blake.

(Fillette est peut-être inspirée par ses lectures du moment ?

Nous lisons et relisons jusqu'à épuisement la collection des "Dinomir" !)

C'est sûr, je suis très fière !

composition_112_113

dinomir

"Dinomir fait de la peinture" par Quentin Blake

Publicité
Commentaires
F
c'est donc là que j'ai aperçu dinomir hier, merci de l'avoir fait ressurgir de mes souvenirs !
A
Les peintures de ta fille j'adore! ça vibre! Et Dinomir ça alors! tu viens de me faire ressurgir de vieux souvenirs?! MERCI!
M
Oh, Dinomir !<br /> je lisais ça quand j'étais petite, que de souvenirs !!! :o)<br /> (je découvre ton blog par celui de vent sucré, je lis et vois pleins de belles choses !!! c'est chouette ici ;o))
B
suis impressionnée... on pourra apercevoir la suite des oeuvres au fur et à mesure??
F
Jolies peintures très colorées et très appliquées. Le début d'une passion?
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité