Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
5 février 2008

Bonjour, Bonsoir

Le blog Mater est ronde est officiellement ouvert. Visiteuses, visiteurs faisons connaissance !

Je suis Ronnie. Pour mes trente ans, il y a deux mois, j'ai reçu une machine à coudre, du fil, des aiguilles, une boîte à couture. Des petits bouts de mon enfance auprès de ma grand-mère couturière ont refait surface. Des gestes, des odeurs, des formes, le toucher du tissus, les épingles sur la table, les fils au sol.

J'ai  commencé à coudre. J'ai continué mes riches conversations avec Phanille de Bouilles & Bobines : les sujets glissant naturellement d'un thème à un autre - maternage, création.

Comme je n'y connais rien en couture j'ai cherché sur le net ou j'ai trouvé bien plus que des conseils ! Des bloggeuses ! Pleins et talentueuses. Tout un monde virtuel parallèle ou l'on affiche ses goûts, où l'on s'entraide, où l'on participe à des échanges pour celles qui veulent relever un défi, celles qui veulent se faire plaisir, celles qui veulent faire plaisir ! J'ai tout de suite voulu en faire partie pour les trois motifs précédents et plus !

Mon blog est un lieu de ré-création. J'ai envie d'y inscrire mes petits et grands plaisirs, mes bonheurs...au fil des jours du calendrier.

J'espère aussi faire de belles rencontres avec des bloggeuses, ou surfeuses. Alors n'hésitez pas à me laisser des petits messages !

Voilà, c'était mon discours d'ouverture du blog Mater est ronde.

à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
JE suis tombée sous le charme de ton blog.<br /> Je t'ai mis en préférence dans le mien hi!hi!<br /> TRès belle réussite quand on voit qu'il y a un an, tu ne savait rien de la couture, chapeau!!<br /> TEs modèles sont uniques et c'est ce qui me plaît, tes couleurs fraîches, ton blog super bien écrit tout y est.<br /> Longue vie à tes créations, à ton blog et surtout pleins de nouveautés à venir.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Clochette
L
Je découvre ton très joli blog...j'aime beaucoup ton univers, je reviendrai !
C
je viens de parcourir ton blog et je m'y retrouve vraiment beaucoup j'aime cette expression ré-création, cette approche philosophico-poétique de la vie, de l'amour<br /> <br /> à bientôt sur la blogosphère
S
extra ton blog. très belle esthétique. je le bookmarke pour etre sure d'y revenir régulièrement !
K
Je viens du Japan Party, intriguée par ta jolie présentation. Et j'ai fait une visite très agréable, ton univers créatif m'a enchanté (le cirque pour ton fils est adorable, la chemise de nuit rose pour ta fille ferait plus d'une envieuse), j'ai adoré les illustrations qui fleurissent ici et là. C'est sûr, je reviendrai très bientôt !<br /> Krisstl
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité